Empire Klingon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Klingon


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une coupe de Champagne pour Aedeperpie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dax

Dax


Nombre de messages : 99
Localisation : à la taverne ou dans les bras d'un valeureux guerrier
Date d'inscription : 25/09/2006

Une coupe de Champagne pour Aedeperpie Empty
MessageSujet: Une coupe de Champagne pour Aedeperpie   Une coupe de Champagne pour Aedeperpie Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:59

Hola tavernier !

une coupe de champagne pour Aedeperpie !!

ba oui, il faut que tu saches mon cher ami, que cette alliance n'existe plus...

Le forum subsiste mais c'est tout...

Les joueurs, pour l'essentiel sont partis à la Triforce , alliance auprès de laquelle tu as déjà posté...

Mais bon rien ne nous empêche de trinquer ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : mexico DF
Date d'inscription : 30/12/2006

Une coupe de Champagne pour Aedeperpie Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de Champagne pour Aedeperpie   Une coupe de Champagne pour Aedeperpie Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:15

lol merci je suis au courant mais c t au cas ou quelqu'un reviendrait sur votre fofo ^^ mais autrement j'était au courant, alors comment ce passe votre intégration dans votre nouvelle ally?
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skybog.com
Dax

Dax


Nombre de messages : 99
Localisation : à la taverne ou dans les bras d'un valeureux guerrier
Date d'inscription : 25/09/2006

Une coupe de Champagne pour Aedeperpie Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de Champagne pour Aedeperpie   Une coupe de Champagne pour Aedeperpie Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:59

d'abord, me concernant, je n'ai jamais fait partie de Kronos, enfin pas dans les fait mais dans ma tête oui, ce sont des amis, ce qui explique ma présence ici....

Je suis membre des Al4as, je sais pas si tu connais...une alliance familliale (qui fait pas de pacte Wink ), il y a peu nous étions 11 membres et nous sommes passés à 15, notre limite maximale pour garder une certaine harmonie.
Ce que j'aime dans cette alliance, c'est que même si la volonté de progresser est importante, c'est avant tout la bonne humeur et la bonne entente qui est primordiale : les meilleurs (6 dans le top 100) n'ont pas du tout la grosse tête bien au contraire...

Et moi, je suis la pom pom girl en chef (on est 2 nanas), je fais office de potiche parmi ces bons joueurs, mais ils m'acceptent tel que je suis ! mdr
En gros : je suis là pour les soutenir, les féliciter pour leur belles performances et les consoler s'ils se faisaient recycler (lol)....je touche du bois...et eux, me chouchoutent, enfin en général car s'il me cherchent, j'ai mon rouleau à patisserie qui n'est jamais bien loin

Bref, je suis toujours quand même un peu près d'Ncc, Santi et Danius (respectivement : papy sovereign, zezette épouse x et quantic3), ils sont à la Triforce et ce sont également des amis à moi .
Rhoooo comme le monde ogamien est petit ! lol
Je ne parlerai donc pas en leur nom, ils le feront s'ils passent par ici...

Sinon, la MAD c'est comment ...racontes moi un peu ...je ne passe pas tous les jours, mais cela me ferait plaisir de te lire, à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi

aedeperpi


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : mexico DF
Date d'inscription : 30/12/2006

Une coupe de Champagne pour Aedeperpie Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de Champagne pour Aedeperpie   Une coupe de Champagne pour Aedeperpie Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:25

et bien la MAD nous avons réduit les mebres de 1/3 ce qui fait environ 50 membres en moin en contant les wings, nous avons créé un goubernement a peut pret stable, MAD killer n'est plus l'admin car il a arreté mais jartigo l'a renplacé.


et moi je me promene de fofo en fofo comme bon ambassadeur ^^ (comme je me chauffe) et je floode un peut partout,

bon je te laisse car je doit aller flooder sur des forum et cette aprem j'ai plein de truck a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skybog.com
Contenu sponsorisé





Une coupe de Champagne pour Aedeperpie Empty
MessageSujet: Re: Une coupe de Champagne pour Aedeperpie   Une coupe de Champagne pour Aedeperpie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coupe de Champagne pour Aedeperpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture du coupe-gorges !
» Pour Ncc
» Une biére pour les Raiders ?
» pour la taverne : recherche cuistaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Klingon :: Section Publique :: Le coupe gorge-
Sauter vers: