Empire Klingon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Klingon


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une biére pour les Raiders ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napoleon Bonaparte




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2006

Une biére pour les Raiders ? Empty
MessageSujet: Une biére pour les Raiders ?   Une biére pour les Raiders ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:17

Salut Ncc et Santi !
vous vous souvenez de moi nan ? Twisted Evil

cheers cool votre new alliance et forum I love you

Allez, une biére pour fêter ça ! cheers cheers cheers

Venez faire un tour et flooder chez nous ! http://dragonfly.forumpro.fr/index.forum


ps: il n' y a presque pas d' émoticones sur ce fofo (juste ceux de départ...) No
Revenir en haut Aller en bas
Ncc 1701-d

Ncc 1701-d


Nombre de messages : 72
Age : 102
Localisation : A bord de mon Oiseau de Proie
Date d'inscription : 25/09/2006

Une biére pour les Raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une biére pour les Raiders ?   Une biére pour les Raiders ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:52

merci pour ta visite !!! laisse un pour boire à santi en partant, il est un peu à la rue en ce moment !! Razz

pour les émoticônes, ça va venir notre fofo n'est pas terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Nombre de messages : 99
Localisation : à la taverne ou dans les bras d'un valeureux guerrier
Date d'inscription : 25/09/2006

Une biére pour les Raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une biére pour les Raiders ?   Une biére pour les Raiders ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:11

Oui, Napoléon Bonaparte, je sais , je ne fait pas parti de Kronos, mais vu que je compte squatter, tu aurais pu avoir un petit mot pour moi quand même !!! je crois que je vais me mettre à bouder ! Sad (tu vois santi, tu déteint sur moi)

Alors, j'irai voir ton forum, quand j'aurais eu un petit coucou mais pas avant !! et puis si t'es pas content , ben........je te raide ! Twisted Evil N'oublies pas que j'ai des petits transporteurs, mais aussi des GRANDS ! afro

Arf, c'est vrai, il n'y a que de VRAIS raideurs ici, bon, je reviendrai quand j'aurais 50 clés alors....à dans 2 ans.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2006

Une biére pour les Raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une biére pour les Raiders ?   Une biére pour les Raiders ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:14

Coucou Dax !!!

ça serais cool si tu rejoignais tes amis... mais bon... reviens en 2008 Laughing

eu... Santi si tu veux j' ai du deut (seulement dans les 500-600k, je viens de vendre 2M de deut...) Very Happy tu seras un peu moins à la rue...


Dax si tu veux tu peux skouatter notre fofo, celui dees FPU et des KronoS en même temps lol! VIVE LE FLOODE ET @+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une biére pour les Raiders ? Empty
MessageSujet: Re: Une biére pour les Raiders ?   Une biére pour les Raiders ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une biére pour les Raiders ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tt le monde de la biere svp et un PNA ac les A.S.I.R. !!
» Pour Ncc
» pour la taverne : recherche cuistaux !
» Une coupe de Champagne pour Aedeperpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Klingon :: Section Publique :: Le coupe gorge-
Sauter vers: