Empire Klingon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Klingon


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je voulais vous dire "Au revoir"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DANIUSJR

DANIUSJR


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Je voulais vous dire "Au revoir" Empty
MessageSujet: Je voulais vous dire "Au revoir"   Je voulais vous dire "Au revoir" Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:17

Voilà le terme ultime du sacrifice est arrivée. Il est maintenant tant de nous dire "Au revoir" mes amis.
Je n'ai plus joie ni plaisirs a venir jouer sur ogame. Nos chemins ce sont croisés, ils se sont séparés et nous nous sommes éloignés. Aussi cette déchirure a remi en question nombres de points, de plus les contraintes de la vie font que ma disponibilité s'est amoindrie. Par conséquent j'ai pris la décision d'arrêter ce jeu qui ne me satisafait plus.
J'aurais appris à connaitre moulte personnes différentes et dans cette multitude je n'en retiendrais que trois. Damiens Christophe et toi Dax.
A vous trois je vous dis "Au revoir mais pas adieu" J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir ou de nous revoir. Si vous passez par METZ vous serez les bienvenues chez nous à la maisons. Je laisse le soin à christophe pour vous remettre mon numéro de portable et mon adresse postale. Crying or Very sad
A bientot
Daniusjr.
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Nombre de messages : 99
Localisation : à la taverne ou dans les bras d'un valeureux guerrier
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voulais vous dire "Au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire "Au revoir"   Je voulais vous dire "Au revoir" Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:06

je suis vraiment désolée Jean daniel, je me sens fautive, j'aurai du resté avec vous et je t'aurais tenu compagnie dans la wing...je viens de voir ton message et du coup, j'en suis attristée.... Crying or Very sad

Je ne sais pas quoi te dire de plus, je reste sans voix, excuses moi encore, j'aurais du rester...
Revenir en haut Aller en bas
DANIUSJR

DANIUSJR


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Je voulais vous dire "Au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire "Au revoir"   Je voulais vous dire "Au revoir" Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:04

Non Dax tu ne peux te sentir responsable ton choix n'y aurait rien changé donc ne soit pas attristée. C'est ainsi, ce qui n'enlève rien à notre amitiée.
On se contactera via MSN ou skype.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ncc 1701-d

Ncc 1701-d


Nombre de messages : 72
Age : 102
Localisation : A bord de mon Oiseau de Proie
Date d'inscription : 25/09/2006

Je voulais vous dire "Au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire "Au revoir"   Je voulais vous dire "Au revoir" Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:02

mouais les boules quand mêmes de te voir arrêter Ogame, en même temps, je peux comprendre, c'est vraie que l'on s'est tous un peu éloigné les uns des autres...

c'est vraie aussi que d'arriver à rester perpetuellement en contact n'est pas forcément des plus facile, nous avons tous nos vies, pas facile de tout gérer surtout lorsque nous sommes tous loin des autres !!

bon, mon petit gendarme, heuresement tu ne stoppes qu'Ogame, relativisons tu arrêtes juste un jeu !!!

moi je proposes que l'on essaye de s'organiser un week end ou plus, tous ensemble..il me reste encore 1 semaine de vacances à poser, quand pensez vous, cette idée folle, serait-elle réalisable ?

je sais que damien à quelques soucis financier, dans la mesure du possible je me propose de lui financer une partie du voyage et l'hébergement si jamais nous décidions à faire quelque chose genre sur la côte d'azur, enfin je lance l'idée comme ça, je me doute que ce ne sera pas facile à réaliser !!! mais franchement ça serait top
Revenir en haut Aller en bas
Santi

Santi


Nombre de messages : 58
Age : 109
Localisation : derriere toi, je suis un Ninjaaa....
Date d'inscription : 24/09/2006

Je voulais vous dire "Au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire "Au revoir"   Je voulais vous dire "Au revoir" Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:29

C'est ca degagggggggggge y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis c'est quoi cette reputation de clochard qui me suis jusqu ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
DANIUSJR

DANIUSJR


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Je voulais vous dire "Au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire "Au revoir"   Je voulais vous dire "Au revoir" Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:54

Te poursuive tu veux dire. Je suis ton pire cauchemard HHHAURGGGRR!!!
Bon tout compte fait je vais faire du rab....BURPPHHH...Ha le rab est arrivé
Qui en veux??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais vous dire "Au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire "Au revoir"   Je voulais vous dire "Au revoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais vous dire "Au revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Klingon :: Section Publique :: Le coupe gorge-
Sauter vers: