Empire Klingon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Klingon


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je présenrte je m'appelle HENRY............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANIUSJR

DANIUSJR


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Je présenrte je m'appelle HENRY............ Empty
MessageSujet: Je présenrte je m'appelle HENRY............   Je présenrte je m'appelle HENRY............ Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:47

Coucou les amis

Bon je tenais à me présenter comme nouvel recru de cette alliance.
Je m'appelle Daniusjr, j'ai 43 ans, j'ai découvert ogame au mois de mars de cette année. J'ai été à la FPU pendant près de 6 mois. Je suis raider et minier à la fois. Mon objectif est de développer les technos les plus cruciales pour avancer plus rapidement dans la construction d'une flotte. Je me connecte en moyenne 3 fois par jour à raison de 2 à 3h00. Le week-end moins car j'ai une famille. Cependant les valeurs qui me font venir dans cette alliance sont la confiance le respect de chacun et la cohésion de groupe. C'est également la raison qui m'a fait quitter la FPU, car ces valeurs n'était plus représentées. Convaincu que cette présentation ne satsifera pas à toutes les curiositées. Je tiens, dès maintenant, à préciser que je n'entrerais pas plus dans les détails.
J'epère que celà vous ira.
merci à vous. afro
Revenir en haut Aller en bas
Santi

Santi


Nombre de messages : 58
Age : 109
Localisation : derriere toi, je suis un Ninjaaa....
Date d'inscription : 24/09/2006

Je présenrte je m'appelle HENRY............ Empty
MessageSujet: Re: Je présenrte je m'appelle HENRY............   Je présenrte je m'appelle HENRY............ Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:21

Tres bien mon cher Danius juste une derniere question pour que l'on ne te vire pas immediatement de l'alliance: Est ce que tu parles courramment le Roumain j'entend par la, lu,parlé,ecrit parce que c'est quand meme la condition sinquoinone euh cinekoinon , sin est quoi none? , sinequanone, cinnékoanaune ... bon ca va on te garde...
Revenir en haut Aller en bas
DANIUSJR

DANIUSJR


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/09/2006

Je présenrte je m'appelle HENRY............ Empty
MessageSujet: Re: Je présenrte je m'appelle HENRY............   Je présenrte je m'appelle HENRY............ Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:00

oui je le parle

Heu m'enfin que sous la torture.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2006

Je présenrte je m'appelle HENRY............ Empty
MessageSujet: Re: Je présenrte je m'appelle HENRY............   Je présenrte je m'appelle HENRY............ Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:53

Oh aller acceptez le flower il est simpa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je présenrte je m'appelle HENRY............ Empty
MessageSujet: Re: Je présenrte je m'appelle HENRY............   Je présenrte je m'appelle HENRY............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je présenrte je m'appelle HENRY............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Klingon :: Section Publique :: Candidature Raider Top 200 Flotte-
Sauter vers: