Empire Klingon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Klingon


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avertissement avant de poster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dax

Dax


Nombre de messages : 99
Localisation : à la taverne ou dans les bras d'un valeureux guerrier
Date d'inscription : 25/09/2006

avertissement avant de poster Empty
MessageSujet: avertissement avant de poster   avertissement avant de poster Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:08

Je me permets d'avertir les futurs candidats et candidates :

MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT !

J’entends par-là, pas de langage sms ou toutes autres âneries dans le genre.

Les fautes sont acceptées dans la mesure où cela ne gêne en rien la compréhension du texte. Malgré tout, éviter les : "ke", pour "que" et "g", pour "j'ai" ou "je" ...etc.

Je sais, je ne fais pas partis de l'alliance, mais pensez à tous ceux qui vous lisent. A défaut de voir vos photos, chers candidats et chères candidates, on aura quand même le plaisir des yeux, rien que par vos écrits... lol!

Bon, je me force : vé voir si ché moi sa va mieu ! Non, j'y arrive même pas....ouinnnn!!!!! Même pour faire le boulet de l'écriture, je suis nulle !

PETITE PRECISION : si vous êtes top 5, et bien...... oubliez tous ce que je viens de dire ! lol!

Oui, je sais Santi, je sais Ncc, je me mêle de ce qui ne me regarde pas....mais je pense à vous d'abord ! Oui, d'accord ! à moi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Worf

Worf


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2006

avertissement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant de poster   avertissement avant de poster Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:36

1 quéce qL dit L, je pige ri1, prtant g mon bepc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Nombre de messages : 99
Localisation : à la taverne ou dans les bras d'un valeureux guerrier
Date d'inscription : 25/09/2006

avertissement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant de poster   avertissement avant de poster Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:47

bon, alors mon gamin, euh que dire : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je veux plus de biactoles qui savent pas écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nota : tous ne sont pas comme ça, j'en connait qui écrivent même très bien ! mais bon, ils ne constituent pas la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2006

avertissement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant de poster   avertissement avant de poster Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:59

Dax a écrit:
bon, alors mon gamin, euh que dire : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je veux plus de biactoles qui savent pas écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nota : tous ne sont pas comme ça, j'en connait qui écrivent même très bien ! mais bon, ils ne constituent pas la majorité.

Suspect Qu' as-tu contre les biactoles, Mamie ? Laughing



C pa paske j sui jeun keu j cé pa aicrir cé pa pour ri1 ki a lé colle g keu tréz an é alor ?!?!?!? arét 2 parlé contr lé anfan on cé écrir!!!

Tradution : Ce n' est pas parce que je suis jeune que je ne sais pas écrire. Ce n' est pas pour rien que nous allons à l' école. Je n' ai que treize ans, et alors ? Il faut arrêter de prendre les enfants pour des illétrés. Merci.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dax

Dax


Nombre de messages : 99
Localisation : à la taverne ou dans les bras d'un valeureux guerrier
Date d'inscription : 25/09/2006

avertissement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant de poster   avertissement avant de poster Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:24

Napo : tu m'aurais menti sur ton age ??? ouinnnnnnnnnn......

Bref encore une fois : TOUS NE SONT PAS COMME CA !!!

et puis la mamie ben, elle reprend son tricot pour aller buller sur un banc, et te dis prout caca boudin et Zut !!!

(Oh mon dieu, quelle répartie j'ai !! je me fais peur des fois Rolling Eyes , je crois que santi a raison, je suis une grande malade .....)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon Bonaparte




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2006

avertissement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant de poster   avertissement avant de poster Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:14

Mouahaha ben oué j' ai 13 ans si tu me crois pas ben... ben voilà...

BON VOUS L' ACCEPTEZ QUAND LA DAXOUNETTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement avant de poster Empty
MessageSujet: Re: avertissement avant de poster   avertissement avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Klingon :: Section Publique :: Candidature Raider Top 200 Flotte-
Sauter vers: